• 2 Submerger

    Nous sommes lundi 8 mai, j'en suis actuellement à 7 pages de TFE, j'ai reçu un 8,5/20 en néerlandais aie.

    Demain j'ai un test en anglais. Je n'ai pas encore étudier dans le but de faire mon TFE d'où les 7 pages. Je ne sais pas si je vais y arriver mais si je rends un travail c'est déjà bien . Je veux les 20 pages au moins pour faire plaisir à ma Madelou et au moins avoir la satisfaction d'avoir fini.

    J'ai un projet en programmation (java) que j'ai beaucoup de mal à réaliser et un site web qui traîne à faire car je passe mon temps pour ce travail de fin d'étude. Attendons et voyons la progression dans les divers matières ainsi que mon travail de fin d'année.

     

    J'écris tous les jours sur mon blog à 20h donc les nouvelles arrives dans ces environs.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2017 à 20:36

    Je t'échange ton 8,5 contre mon 3 si tu veux. o/

      • Lundi 8 Mai 2017 à 21:05

        Sans façons Ahah !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :