• Des objectifs mangés par le temps

    Alors ici je vais faire le point sur mes objectifs urgents à résoudre. Pour le moment je suis concentré sur ma scolarité donc je parlerai uniquement de mes objectifs en lien.

    J'ai principalement 4 objectifs:

    En premier, on le sait déjà, je dois réussir à finir un super TFE avant le 22 mai. Actuellement j'en suis à 9 pages, presque la moitié mais la crainte s'installe de plus en plus face au compte à rebours. Je tâcherai de rester positif pour que cela me porte chance mais actuellement face à ce stress, la peur prend le dessus et me pousse à fuir. Mais pour avancer dans la vie il faut faire face a ses problèmes sinon on fait du surplace et on ne peut pas devenir un grand de ce monde en fuyant.

    Second objectif: Mon projet en programmation. J'ai une application à faire (un jeu), mais ayant beaucoup de mal en java, j'avance très peu et cela à aussi le don de m'inquiéter. Si une personne si connait je veux bien de son aide. 

    Troisième objectif: Mon site web à faire en classe qui compte pour la période. Il faut a tout pris que j'ai de très bonnes notes dans tous les cours. Mais faire un site web en classe me stress , sachant que je suis face à une limite de temps je perds mes moyens et je me mets à faire n'importe quoi pour au final ne pas avancer. Et de plus je ne suis pas très bon mais j'ai une parade à venir pour réussir dans ce cour.

    Pour finir mon quatrième objectif et ma réussite scolaire. Pour cela il me faut très bien réussir dans tous les cours, absolument TOUS LES COURS et la moitié ne suffira pas pour sauver mon année. Il me faut le maximum pour me sécuriser. D'ailleurs j'aimerai étudier pour mes examens mais je ne peux pas à  cause des objectifs précédents qui occupent toute mon attention. Aussi je viens de me rappeler que j'ai un travail pour religion que je dois réussir.

    Voici mon bulletin pour que vous compreniez bien la situation:

     

    J'écris tous les jours sur mon blog à 20h donc les nouvelles arrives dans ces environs.


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mai 2017 à 21:05

    1) Courage pour ton TFE, tu y arriveras, j'en suis certaine.

    2) On est deux là-dessus. :c

    3) Heureusement que je suis là quand même aha. 

      • Mardi 9 Mai 2017 à 21:50

        1) Merci !!

        2) Faut faire qqch pour ça

        3)Oui ahah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :