• Donner du sens

    Aujourd'hui très bonne journée. Il n'y avait aucun test dans la journée, aucune pression et il fessait beau.

    La semaine n'est pour le moment pas fort chargés je peux donc me concentrer sur mon projet de fin d'année , j'en suis à 11 pages sur 20. Cependant j'ai eu du mal à me plonger dedans, je ne savais pas quelle direction prendre pour développer mon prochain chapitre.

    J'ai beaucoup ris avec ma femme notre relation est assez spécial. Toujours pas de dispute après quatre mois c'est un peu étrange tout de même. 

    Je reste motivé pour sauver mon année, je retourne à mon travail et vous dis de ne jamais rien abandonner et ce jusqu'à la fin ! Trouver vôtre objectif , sachez pourquoi vous travaillez autant, donnez du sens à ce que vous faites et vous avancerez avec plus d'engouement 

    J'écris tous les jours sur mon blog à 20h donc les nouvelles arrives dans ces environs.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :